COMMUNIQUE DE PRESSE N° 006/P.S.IMB/015 LE PARTI PS IMBERAKURI A NOMME LES MEMBRES PROVISOIRES AUX POSTES DU COMITE NATIONAL QUI N’EN ETAIENT PAS POURVUS

Tenant en compte les souhaits de plusieurs militants du Parti PS Imberakuri à l’intérieur et à l’étranger ;

Vu les principes et le règlement régissant la tenue des réunions et la réalisation des objectifs assignés au Comité National;

Rappelant le communiqué de presse n° 013/P.S.IMB/014 du 06 juillet 2014;

Le Parti PS Imberakuri informe les Rwandais, les amis du Rwanda en général et les Imberakuri en particulier de ce qui suit :

Article 1er :

Dans l’intérêt de remplir les attributions du Comité National du Parti, le Parti PS Imberakuri a jugé nécessaire que les postes de ce Comité qui jusque là étaient inoccupés soient provisoirement pourvus de responsables respectifs.

Article 2 :

De ce fait, dans le respect des statuts en vigueur et afin de réaliser les objectifs que le Parti s’est assignés, les sièges non pourvus sont désormais dotés de responsables comme suit :

1. Le Vice - Président: Monsieur Jean Pierre NIBASEKE;
  2. Le Secrétaire en charge de la Famille et de la Jeunesse : Une dame

Article 3 :

Parti PS Imberakuri rappelle à tous ses militants que les nouveaux responsables sont nommés à titre provisoirement, et que donc, ils seront informés au bon moment pour la collecte de candidatures à ces postes d’une manière ouverte à chaque militant qui le souhaite.

Article 4:

Le Parti PS Imberakuri remercie les Imberakuri et tous ses collaborateurs dans ce rude combat pour un pays de droits, un pays sans discrimination. Notre objectif sera atteint lorsque tous les Rwandais pourront s’asseoir ensemble et se conviendront de la voie vers une Justice impartiale, en mettant en avant l’Amour réciproque et en œuvrant pour le partage équitable de l’Emploi.

Fait à Kigali, le  21 février 2015

Le Secrétaire Général et Porte-parole du